Association des parents d'élèves APE

Par admin georges-pompidou-murat, publié le jeudi 7 octobre 2021 10:52 - Mis à jour le vendredi 8 octobre 2021 07:59
petit_dejeuner.jpg
Opération "Brioches de l'APE"

Afin de financer les activités périscolaires de vos enfants, l'APE renouvelle l'opération vente de brioches.

Nous vous proposons des brioches pour 4 personnes préparées par un professionnel. Elles seront vendues 5 euros à l'unité.

Pour commander une ou plusieurs brioches à déguster vous-même ou à offrir à vos amis, vos voisins, votre famille, merci de remplir le coupon distribué aux élèves. Ce dernier devra être accompagné du paiement et remis à l'administration du collège pour le 11 octobre 2021.

Nous espérons que vous serez nombreux à participer à cette opération. Les gains récoltés permettront d'aider le financement des sorties, projets, voyages et animations scolaires proposés aux enfants.