Actualités

L'exercice d' "ALERTE INCENDIE" s'est parfaitement déroulé : FELICITATIONS à l'ensemble de la communauté du Collège !

Par admin georges-pompidou-murat, publié le jeudi 23 septembre 2021 14:21 - Mis à jour le jeudi 23 septembre 2021 14:22
Capture.JPG
Intervention du Centre de Secours des Sapeurs-Pompiers de Murat lors de l'exercice incendie du jeudi 23 septembre 2021.

L'exercice incendie prévu ce jeudi 23 septembre 2021 s'est déroulé dans les meilleures conditions.

A 10h03 l'alarme incendie du Collège a été déclenchée. En moins de 2 minutes, les locaux ont été évacués dans le calme et l'ordre.

Les Sapeurs Pompiers sont intervenus rapidement et ont mis en place le protocole réglementaire en cas d'incendie.

Je félicite les élèves pour le sérieux accordé à l'importance de ce type d'exercice et souhaite la même attitude lors des futurs exercices (qui ne seront peut-être pas annoncés...). Merci à l'ensemble du personnel du Collège pour son investissement et son accompagnement.

Le Principal adjoint.